comment utiliser 5 HE ensemble, est-ce les bonnes HE pour les amibes ?

Question détaillée

Question posée le 13/02/2015 par hatier

Bonjour,

Mon fils a une amibe dont je ne connais pas la gravité, je vais le rejoindre en inde, je me suis procurée 5 HE que l'on m'a conseillées pour les amibes : eucalyptus à cryptone, canelle de chine, canelle écorce, clou de girofle, elemi. Comment les prendre et combien de temps. De votre côté avez-vous à me conseiller d'autres choses?

Est-ce qu'il peut associer ces HE avec des vitamines, du zinc, de l'iode, du magnésium et d'autres comléments?

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse

HH

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 27/02/2015 par Main Détente Sérénité

Bonjour

un traitement antibiotique dans un premier temps est recommandé pour le traitement amibiase avec rapidité et efficacité. En Inde, il existe une huile essentielle Ajowan qui est antibactérienne, antivirale puissante .
Attention à l'huile de cannelle qui est dermocaustique . les huiles essentielles doivent être mélangées avec de l'huile végétale ou du miel ( bien mélanger ou un comprimé neutre .
sincérement profitez d'être en Inde pour voir un médecin ayruvédique qui vous conseillera et recommandera des traitements phyto locaux auquels nous n'avons rien à prouver . Les huiles essentielles sont compatibles avec les minéraux mais attendez que le foie soit drainer pour permettre une bonne assimilation.
Par suite, reconstituer la sphére intestinale avec jus d'aloe vera et probiotiques .
bon voyage

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !