Quelle huiles essentielles dois je utiliser pour une paralysie faciale a figore?

Question détaillée

Question posée le 01/10/2016 par Didier

Bonjour,

Depuis 10 jours ,j'ai une paralysie faciale a figore (une inflammation du nerf faciale). J’étais sous traitement(antiviraux et corticoïde durant 6jrs) et puis là je fais des séances de kiné.

Mais j'aimerai essayer de me masser le visage avec des huiles essentielles anti- inflammatoire, anti-oedeme ... Lesquelles me proposeriez vous?

cordialement

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 02/10/2016 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Jarraya Tunis Bjr Mr
Je n'ai pas très bien compris la finalité des antiviraux-pour le reste je vous suggère de me contacter sur ma messagerie privée
Courtoisement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 03/10/2016 par anonyme

Bonjour je ne sais pas quelles huiles essentielles peuvent vous aider mais le Neurofeedback dynamique peut vous soulageren quelques seances . Je suis praticienne et j ai déjà eu le cas plusieurs fois. Vous pouvez consulter mon site www.neurofeedback77.fr. Des praticiens exercent sur toute la France . Si vous avez besoin de renseignements sur un praticien en France , je peux vous conseiller. En vous souhaitant un mieux-être.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !